Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Que regrettez-vous le plus?

Ce que je regrette c'est tous ceux qui sont partis définitivement ,
là j'ai du mal à mis faire.
Ce que je regrette c'est quand il peut m'arriver de faire de la peine
ou blesser quelqu'un.
Si non, pour le reste j'ai aucun regret , cela ne sert à rien , ce qui
est fait et fait , même si j'ai pris des décisions implacables qui
n'étaient pas facile à prendre , et que j'avais plus à perdre qu'à
gagner , là , j'ai aucun regret. EN SAVOIR PLUS >>>




Une femme que j'ai quittée il ya plus de 30 ans et que je regrette amèrement.
de l'avoir un jour trompé avec un autre
D'avoir attendu. Trop attendu à certains moments.
Ma vie va prendre un tournant. Je choisi de mettre ma vie professionnelle entre parenthèse pour 11 mois, c'est le bon moment pour le faire, je n'ai pas de regret à avoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Intuitive Thinking Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • Régime Alimentaire . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Parodie Michou et Teeqzy Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Horoscope hebdomadaire Verseau gratuit Retrouvez votre horoscope gratuit de la semaine prochaine du signe du Verseau. Amour, famille et travail : que vous reserveront les astres la semaine prochaine ?. Les semaines s'enchainent et ne se ressemblent pas. Consultez l'horoscope de la semaine
  • Votre dimanche a t'il été reposant et convivial et familiale? votre dimanche a t'il été reposant et convivial et familiale?
  • Avez vous des soucis ou peur carrément de l'avenir de vos enfants (meme vos enfants adultes et stables )? champ la vande bonsoir chez nous c'est du soleil et climat douxla pluie et le froid est derriére nous
  • salut a tous! alors voila , j'aime un garcon de mon college , il ne le sait pas pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il m'aime aussi! Il m'embête , me regarde , etc , dites moi ce que sa signifie svp! merci Je ne sais pas s'il m'aime aussi?
  • Vous préparez du gâteaux pour Aid? @ Poulette : C'est evenement pour les musulmans, n'est pas pour vous? EN SAVOIR
  •  
  • Je trompe ma copine régulièrement. Pourquoi? Je suis avec une fille formidable, que j'aime profondément.Cependant, j'ai des besoins sexuels, du cul pour du cul comme on dit, que j'assouvis autant que possible. Pour cela, je ne le fais qu'avec des filles non susceptibles de rencontrer ma nana o

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Webinaire CGP ONE #6 sur la transmission de patrimoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article