Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Mlles, Mmes seules ou accompagnées, pourquoi étes vous toujours aussi triste?

Vous avez apparemment tout pour séduire, mais lorsque l'on vous croise dans le metro ou dans la rue, vous faites pratiquement toujours "la gueule" en étant "triste à mourir".
Pourquoi ne souriez vous plus?
Quel que soit votre physique, vous serez toujours séduisante et attirante en échangeant ne serais ce qu'un sourire, ça ne coûte rien et ça rend la vie tellement plus agréable.
Un petit test: plutôt pour les hommes, comparez la séduction et le sourire naturel d'une animatrice TV telle que Nathalie Vincent (TF1) et l'absence total de sourire (ou alors on ne peut plus articiel) d'une certaine Cécile de Ménibus (même chaîne TV)
Y'A PAS PHOTOS!
A toutes les femmes qui lisent ce message, j'éspère que cette remarque ne vous offusquera pas contre moi, mais vous servira utilement dans votre vie de tous les jours.
Ne vous privez pas de ce potentiel de séduction, AUCUNE d'entre vous n'en est depourvue, n'hésitez donc pas à l'utiliser SANS MODERATION
Bisous à toutes. EN SAVOIR PLUS >>>




Sincèrement je me vois mal sourire bêtement, c'est bien de sourire mais il faut pas non plus que des mecs pensent que c'est un message. tu comprends?
je ne suis pas du tout offusquée mais j'ai je pense la meilleur raison de ne pas sourir dans la rue
je viens d'apprendre que mon mari avait une relation avec une de mes collegue et amie et cela dure depuis 8 mois
tu vois parfois les femmes ont leur dose de malheur et ne veulent pas forcement faire semblant surtout dans la rue face a des personnes qu'elles ne connaissent pas
c ski fait le charme des bons moments!
Sourire pour une femme veut forcément dire quelque chose pour le mec ou la nana qui est en face, on ne sourit pas gratuitement sans raison! De cette façon elle se protège je pense, parfois la personne en dessous n'est pas quelqu'un qui fait la gueule du tout, il lui faut juste se sentir en confiance et on ne se sent pas facilement en confiance avec des inconnus :-) Ne pas confondre non plus neutralité et véritable moue. bon si comme moi beaucoup passent leurs temps à se poser des questions existencielles, çà m'étonne pas, j'y penserai, :-) :-)
Toi tu ne ma pas encore croiser lol
je souris tout le temps, y en a même qui trouve ça inquiétant lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List 2020 Update Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Bibliothèques et étagères Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • Mariage & cohabitation Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • coffre de toit Bonjour L'image jointe montre un chemin de toiture que je souhaite fabriquer. Le but est de r?aliser un mat?riel d?montable? facilement transportable. Pratique pour preserver vos semis et autres cultures, la serre en verre peut etre fabriquee en quel
  •  
  • C'est quoi le mieux : avoir un meilleur pote, frère spirituel ou bien une meilleure amie, âme soeur? Vous est il arrivé d'être proche d'une personne à tel point qu'elle soit comme un frère?Avez vous déjà vécu une amitié aussi forte que celle de Astérix et Obélix, ou Spirou et Fantasio et même comme David et Jonathan dans la bible?Qu'est ce qui est EN SAVOIR
  • Quelles sont vos résolutions amoureuses pour 2008? "@Rafika: je suis désolé pour toi" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que c'est possible qu'une fille ne sorte pas avec un homme à cause de l'âge: par ex l'homme a 19 et la fille 25. EN SAVOIR
  • Mesdames.vous est-il déjà arrivé? "que le fil de vos boules de geisha se rompent en pleine utilisation?Si oui, de quelle facon les avez-vous vu faites sortir?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour.Meetic, tu clic tu N. Connaissez-vous un site de rencontre gratuit où on peut pécho de la gonzesse?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
J'ai accouché à quatre pattes ! - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article