Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Pourquoi en amour le "réchauffé" n'est pas bon alors qu'en cuisine il est meilleur?

J'ai remarqué que lorsque quelqu'un veut à tout prix reconquérir son ex (homme ou femme) qui s'était éloigné(e), cela ne marche jamais.
Alors qu'un plat réchauffé est meilleur, bien souvent (sourire)
Autrement dit l'amour et la cuisine ne font pas bon ménage :)
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




on se fait croire que ça peut marcher et patatra on s'est trompé
Ah bon? je n´ai pas expérimenté.
en cuisine c est digeste en réalité c est le contraire
parce qu'il n'ya plus de mystères
Apparemment , beaucoup usent de sexfriend dans leurs ex, et ça leur réussi bien.(quoi que.c'est pas amour amour ici)
il me semble que cette affirmation tient plus du préjugé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids avec CAP . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • 13 Avis en Mars 2020 Retrouvez tous les temoignages des croqueuses de notre programme minceur Croq'Kilos. Je me suis lancee dans le programme minceur Croq?Kilos le mois dernier et en 1 semaine,? je fais un bilan plutot positif de l?experience puisque j?ai. Solenne, fitne
  • Pompe Pour Bidon 5L
  • Cire dépilatoire perles de cire chaude VEET
  •  
  • Une femme qui boit de la bière vous rebute telle? "(je ne parle pas d'une femme qui ressemble à un camionneur, je pense à une minette simple, une madame tout le monde). Que vous évoque telle?" EN SAVOIR PLUS
  • bonjourDe retour chez moi en pensant passer une bonne et complète nuit, voilà qu'un coq arrivé de nul part chante et réveille tout le quartier.lol enfin moi quoi. Je pensais les avoir laisser tranquillement à la campagne et bien non, ils sont bel et Ils ont aussi débarqué près de chez vous?
  • Salut, j'ai entendu dire que? "Valerie Giscard d'Estaing aimait les sauces du Djerba Palace.pouvez vous me donner plus d'informations la dessus car je prépare un exposé pour ma mère sur le sujet de la polygamie.help les amis :-)je sais que je peux compter sur vous." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tomber amoureux d'une femme dans un pays ou je suis étranger.Elle discute très très rarement avec mo et ceci pour 2 ou3mn.Je ne sais pas comment l'aborder.Elle est trop renfermée sur elle-même. Comment provoquer de l'amour chez une femme qui ne vous remarque pas?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les glucides dans notre alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article