Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Pourquoi quand un homme va voir ailleurs?

c forcément de la faute de sa femme. Certe, nous y sommes peut etre pour quelque chose mais si MONSIEUR s'était mieux débrouillé en tenant compte de notre plaisir au lieu que du sien, on aurait pas espacé les "câlins"!
Apprenez à faire l'amour à vos femmes. SI vous ne voulez pas qu'un jour elles vous repoussent.
EN SAVOIR PLUS >>>




@capricorne : c moi qui l'est quitté. Il ne voyait pas de soucis à faire ménage à 3!
lol prenez ça dans la tête.
ça c'est fait!

lol Betty je te mets une étoile, solidarité féminine oblige!! ;-)
Les hommes en général sont faibles face à une femme, après il y a plusieurs types d'hommes infidèls ,les séducteurs, les dragueurs,
les faibles, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aiment pas leures femmes.
Chaque situation est différente, il faut juder au cas pas cas bien que je sois contre l'infidélité. Mais tu as bien fait de le quitter puisqu'il te demandait le ménage à 3, c'est un manque de respect, trouves toi quelqu'un d'autre et oublie cette histoire, sinon elle te démoliera et tu ne pourras plus être tranquille dans ta tête.

Beaucoup -TRES- d'hommes ont besoin de papilloner mais de garder la vie -confortable- à la maison.
Pr ceux là, je crois que c'est inscrit ds leurs gènes.
Pr d'autres -un peu nombre- parce leur vie n'est pas épanouissante ; mais plutôt que de se séparer de leur moitié, préfère la tromper.
Cela garde jeune (enfin il le croit)! et le goût du fruit défendu est attrayant.enfin je suppose!
avant tout essayez de le comprendre.l'homme est fait autrement :
1/sa femme est malade
2/se femme est absente
3/lui travaille le jour et elle la nuit
4/les voyages
5/sa femme a des soucis
6/sa femme a un autre petit ami
non ce n'est pas la faute des femmes si les hommes vont voir ailleurs, c'est parce qu'ils sont comme ça.c'est dans les gênes , l'instinct animal.enfin a peu prés 90%.mais sache qu'un homme qui va ailleurs, est un homme très jaloux en général, très possessif. inutile d'en faire un drame, c'est toi qui compte le reste en général, ils s'en fichent.très peu d'hommes mariés quittent leur femme pour une autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stage de découverte en maison de retraite
  • Trofie al pesto pour 2 personnes Le trofie al pesto con patate e fagiolini sono un classico della cucina ligure, cremose e gustose ma leggere. Profumo che porta direttamente alla riviera ligure per un piatto di pasta in apparenza semplice, che bisogna ben curare in tutti i passaggi.
  • Maquillage yeux . Comment maquiller des yeux bleus. Les yeux bleus sont a la fois doux et magnifiques, mais lorsqu'ils sont mal maquilles, ils peuvent vite devenir ternes et fades. En choisissant le bon maquillage, vous mettrez au contraire en valeur vos b. Vou
  • 12 astuces simples pour une raclette plus légère . Comment alleger une raclette ? Notre dieteticienne vous propose 12 conseils simples pour une raclette legere mais tout aussi gourmande :).Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts e
  •  
  • Batman?!! "désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher!lol!bisousUn mec totalement bourré sort d'un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabasser.La soeur est totalement KO et le mec dit : - Franchement BATMAN j'croyais qu" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez-le ou ne croyez pas?? Elle m'appelle, elle m'écrit. j'aime sa voix, j'aime ce qu'elle me dit. - qui es-tu? - elle ne répond pas. que veux-tu? - Toi, mon gars. je lui fâche, je ne décroche, je ne réplique pas. elle m'écrit comme dernier message: c'est quoi l'amour? deux c
  • Qu'est ce qui est le plus difficile à dire : "tu me plais" ou "tu ne me plais pas"? Bonne soirée.
  • Quoi faire? Salut a tous voila mon probléme j'ai rencontré un fille sur le net au mois de janvier et depuis on s'envoi beaucou beaucoup de sms et on s'est rencontré une fois car elle habite a 100km de chez moi je suis trés attaché a elle mais la distance me pos
  • Aimeriez-vous vous faire dessiner en portrait? "hmmm.elle a dit vouloir le faire pour moi, mais Kitty a dit.on verra." EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Tchad-Fort-Lamy: Visite du roi faycal, roi d'arabie Saoudite à Fort-Lamy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article