Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Remerciement à tous?

Bonjour à tous merci d'avoir répondu à ma question car cela m'a appris beaucoup de choses dommage pour mon mari la famille car ils ne veulent rien comprendre me marine de question pour savoir à qui je me suis donné avent le mariage car une fille vierge doit obligatoirement saignée est avoir mal pendant quelques jours le reste c'est du n'importe quoi ,, bref le casse pied.la honte ,voilà le mariage qui devrais être le plu beau jour de nôtres vie devien le jour de mon interrogation.encore merci à vous et à bientô EN SAVOIR PLUS >>>




Trouve toi un mari intelligent! Bon courage.
Je suis navrée qu'il puisse encore arriver des trucs comme ça. Ta famille et ton mari font preuve d'ignorance et d'un fort manque de confiance vis à vis de toi. Je te conseille de pousser ton mari et tes parents à rendre visite à un gynécologue qui lui expliquera la vérité :
- les femmes ne sont pas toutes pareilles, il y en a qui ont une grosse membrane ou hymen qui saigne beaucoup et d'autres ont un petit hymen qui ne saigne pas
- on peut donc ne pas saigner au premier rapport tout en étant vierge (moi, lors de mon premier rapport, j'ai versé quelques gouttes de sang, l'équivalent d'une cuiller à soupe, pas plus).
En tous cas reste forte et fière. Tu sais, toi, que tu n'as couché avec personne avant cet homme. Si tu continues à l'affirmer haut et fort, si tu ne te laisses pas culpabiliser, ils vont finir par te ficher la paix avec ça. Dis-leur que s'ils veulent vérifier il suffit de prendre rendez-vous avec le gynécologue qui leur expliquera.
J'espère que quand tu seras mère tu n'imposeras pas cet interrogatoire déplacé à ta ou tes filles. La virginité et l'honneur d'une femme, ce n'est pas qu'une "rondelle".
beaucoup de courage
De rien, bisous à toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'appli de 100% anonyme pour les femmes Les sites de rencontre anonymes sont-ils en voie de disparition ? Oui, mais les survivants se renforcent. Explications sur le fonctionnement et quelques exemples de sites anonymes pour faire des rencontres.Pickable est une nouvelle application de ren
  • Recette Sauce au maroilles Sauce au maroilles facile ? Ingredients de la recette : 1 petit maroilles, 1 petit pot de creme fraiche, 1 belle echalotte, 1 cuillere a soupe de persil cisele, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive. Decouvrez la preparation de la recette "
  • AMV Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mason Pearson . Mason Pearson Pocket Bristle & Nylon Hair Brush.Le rendez-vous beaute des cheveux Cheveux epais -?Format moyen : cheveux mi-longs Vous le savez, se brosser les cheveux est la cle d?une belle chevelure, souple et brillante. Decouvrez la magie de
  • Savez/Pouvez vous dire NON ?? "kan on vous demande un service kelke chose koi et vous n'avez pas envie de le faire. dites vous NON ou vous accepté pour faire palisir." EN SAVOIR PLUS
  • Qui croit a la voyance? "Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et" EN SAVOIR PLUS
  • Rompre.pour mieux renaître? "Nous associons souvent les ruptures à l’échec ou au chagrin. Mais plus tard, nous réalisons qu’elles nous ont transformés, parfois libérés." EN SAVOIR PLUS
  • vos pseudos Certains sont vraiment surprenants ou bizarres Comment et pouquoi les avez-vous choisis? Pouvez-vous m'expliquer?
  • Mon copain me propose un plan à trois que faire? Il souhaiterait que je le fasse l'amour avec lui et un de ses collègues. Je ne sais pas trop quoi en penser car on s'est séparés plusieurs fois pour des bêtises (c'est lui à chaque fois) et ils viennent que pour ça et après ils se cassent.
  • Vous vivez avec qui? "ma question est pertinante je sais mais j'aimerais savoir vous etre en amour avec qui? Votre copin(e) ,votre conjoint, votre amant, le mari d'un autre ou la femme d'un autre le copin de votre meilleur ami(e) ect" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DON'T CHOOSE THE WRONG BALLOON SLIME CHALLENGE! NE PAS CHOISIR LE MAUVAIS BALLON ! en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article