Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Aux hommes: Fellation: vite ou doucement?

Salut:) Est-ce que vous, les garçons,vous préférez que avant la "propre" fellation une fille vous caresse longtemps (par exemple elle descend doucement de votre bouche jusqu'au bout en passant encore vos cuisses etc.) ou "juste un bisou et hop! au travail!"? Merci ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais, un dilemme terrible :P
Mais je dois le savoir.
Greg, tu parles "du fin", moi je veux commencer "de le debut ;)"
les femmes sont bien placées pour te répondre,!lol! on voit bien la réaction vu là ou nous sommes placées lol!
en fait, selon ma petite expérience de la vie, je dirai que ca varie selon le type!
l'art de la fellation consiste justement, a essayé un peu de tout et d'insister sur la technique qui semble la plus appréciée.
Comment savoir ce qui est apprécié ou pas? c'est facile! ecoutes son souffle: il reteint sa respiration qd c'est intence/, observes les muscles de son ventre, il a tendance a se crispé etc!!
Le plus intéressant n'est-il pas de découvrir ce que préfère ton homme par tes propres investigations? ;)
mon chéri préfère que je prend tout mon temps avant de descendre.
Elzbieta, en général c'est plutôt sur la fin qu'il y a débat, non?
waouh. t'es géniale.mdr
une ex, m'a dit un jour"purée, tu fais chier avec les préliminaires. fous ça la dedans,non de Dieu"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport pour maigrir ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseils et astuces a travers ce guide d'utilisation complet - steppers.fr. Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mo
  • Pièces détachées Tanaka Coupe-bordures : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Pieces detachees debroussailleuse toutes marques. Stihl, Husqvarna, Mc Culloch, Echo. Retrouvez nos lames, c
  • Lits Dormez a poings fermes dans un lit spacieux 2 places, grand 2 places ou tres grand 2 places. Faites votre choix parmi notre gamme de lits. IKEA - Lits et matelas. IKEA - Lits 1 placeDecouvrez notre gamme de lits doubles design composee de differents
  • Mal au talon La talalgie est une douleur au talon. Elle peut etre due a des causes mecaniques ou parfois, a une maladie tendineuse, osseuse. Après un choc, au repos, au réveil ou à l'appui, les douleurs au talon ou "talalgies plantaires&
  • Ce soir, je rompt ou pas? on travail, trip, sort, couche ensemble. Ca fait 8 mois, jsuis vraiment très très attachée. On est bien ensemble, elle me le dit. Cependant, je sens que ca marchera pas. on est 2 nanas.elle hétéro avant que je lui fasse connaitre les bisous de fille
  • Je vois plein de femmes qui parlent de leur vibromasseur mais où est ce que vous le cacher pour que? personnes ne tombe dessus?,j'en ai pas, trop peur ke quelqu'un ne le croise par innadvertense! EN SAVOIR
  •  
  • J'ai rencontré un homme au mois de mai que j'ai revu très peu temps en septembre et en octobre et au mois de novembre il me déclare sa flamme! Il me dit des mots d'amour.Dois-je le croire? J'en ai peur Merci Peux-t-on croire qu'un homme soit tomber amoureux très vite?
  •  
  • Un homme peut il coucher avec une femme qu'il n'aime pas? ou une femme peut elle coucher avec un homme qu'elle n'aime pas?Si oui pourquoi Un homme peut il coucher avec une femme qu'il n'aime pas? ou vis versa?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Guide d'information sur les pierres precieuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article