Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

J'ai une question a vous posez à tous!?

Que pensez vous d'un homme qui suit une femme dans une boite avec tous ses amis pour pouvoir la descendre!
Mais le type vient uniquement pour ça!
Pour se persuader que c'est une grosse conne et peut-être la pire des salopes devant témoins!
Dites moi la vérité que pensez-vous de lui??? EN SAVOIR PLUS >>>




En sachant que ça fait au moins trois ans qu'il est plus avec cette femme!
Et que cette femme le fuit par tous les moyens possible!
@Cousine itt: Tu connais pas la meilleure? C'est lui qui m'a larguée!
@GROUIK le baron rouge et Myrabelle: Merci de votre compréhension!
c'est un gros malade psychopathe et la fille a bien fait de quitter ce type
je pense que le con c`est lui
un seul point d'interrogation suffit; en foutre une dizaine ne rajoute rien à la connerie de la question.
Ah ouais, y a des fans de la question qui, je le rappelle, demande ce qu'on pense d'un mec qui harcèle une meuf.
Laisses tomber ;) un idiot qui ne digere pas le rateau qu'il s'est pris.
qu il est malade mental, c est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculateur de salaire brut Calculez et convertissez votre remuneration en net / brut. Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Du salaire brut qui figure sur votre fiche
  • Pension Le systeme de retraite belge repose sur la theorie des 3 piliers. Partir en pension anticipee ? C'est possible ! Consultez les conditions d'age et de carriere pour verifier si vous etes eligible. Depuis quelque temps deja?on parle de reform
  • GTA 5 TROLL MOD MENU YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ZARA Maroc ENVOI GRATUIT. A chaque homme sa coupe denim. Achetez vos jeans en ligne et essayez-les confortablement chez vous. ENVOI GRATUIT. Choisissez en ligne la coupe qui vous ressemble et essayez tranquillement votre jean a la maison. ENVOI GRATUIT. Choisis
  • Hello! Votre dernier FOU-RIRE c'était quand et pourquoi? BonjourC'était il y a une vingtaine de jours.La cause : toute bêteLe bouton de pantalon de ma collègue de travail a "pété" après qu'elle ait regardé la photo d'un mec.Nous sommes toutes les deux parties en vrille.Biz
  • Pourquoi les mecs jouent autant aux jeux videos? pourquoi les mecs jouent autant aux jeux video. moi aussi je joue au sims mais je passe pas toute ma soiree la dessus.Je comprends pas qu on puisse vivre que pour ca.cette question s adresse aux mecs serieux, j en ai rien a faire de votre humour a d EN SAVOIR
  • j'ai appelé mon mec une fille ma répondu et depuis 2 jour j pas de se nouvelle Comment réagir lorsqu vous appelez votre petit ami et une fille vous répond?
  • Communiquer sur Internet rend t-il encore plus Seule , une personne qui ne l'est déja? "c'est a dire, via Internet on communique virtuellement mais on ne rencontre pas souvent les gens.Internet peut t-il renfermer une personne encore plus sur elle -meme? Plus d'échanges réels,plus de contacts humains." EN SAVOIR PLUS
  • @றaறour øø: et c'est normal? :o Pourquoi j'ai mal a chaque?
  • C'est quoi l'amour? amour : A : amitiee. M : mariage. O : oh my godU : unique. R : reves

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Deep Condition With Me | Dax Naturals Protein Treatment

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article