Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Smith

Veronica Smith

Déprimée. Ai-je fait le bon choix?

Ca faisait plus de deux ans que j'étais en relation à distance avec quelqu'un de très très loin. Au début c'était le bonheur total, mon premier amour sincère. On se voyait par intervalle de 4 mois, mais on se voyait longtemps (plusieurs mois).
Mais ça s'est déterioré. On arrivait de moins en moins à s'entendre et à faire une vie convenable (je suis étudiante). Sa jalousie et ses excès, + problèmes extérieurs, m'ont fait devenir dépressive. Lui aussi. Disputes très violentes, insultes. On souffrait, je trouvais de moins en moins de solution à nos problèmes. Je me voyais mieux sans lui, en tout cas moins préoccupée, et je savais que sans moi il serait plus heureux aussi. Nous nous aimons sincèrement, lui est fou de moi, c'est une passion exclusive et dévorante non réciproque, je l'aime mais paisiblement. Mais malheureux et dépressifs.
Il m'a même demandé en mariage malgré tout. Mais j'étais indécise et ça se voyait.
Hier après une dispute par msn, j'ai envoyé un mail avec tout ce que je ressentais (envie de m'évader, de vivre, de sortir faire la fête sans sa jalousie etc). Il m'a dit qu'alors j'étais une fille qui aimait bien se faire draguer etc. Puis il m'a dit qu'il allait tout laisser tomber pour qu'on se voie en France, pour me parler. Alors j'ai dit que je ne voulais pas le voir, que j'étais malheureuse avec lui, que je ne l'accueillerai pas s'il venait. Quelque chose de faux, car je l'aime sincèrement. Alors il a cassé.
Je préfère qu'il me déteste au lieu d'espérer pour rien, de souffrir à cause d'une relation sans espoir. Il serait capable de se foutre en l'air, alors j'ai voulu y aller fort. Et maintenant nous pleurons chacun de notre côté. J'ai envie de lui dire que c'était faux, que je veux le voir, mais je sais notre relation vouée à l'échec. Mais je l'aime et lui aussi.
Je me sens terriblement mal, coupable, seule, ai-je fait le bon choix? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, tu as fait le bon choix.
Le mariage n'est pas un acte à la légère mais la concrétisation d'une relation posée qui fonctionne bien depuis des années.
Tu es malheureuse avec lui, car malgré l'amour que vous vous portez, vos caractères sont trop différents, c'est comme ça, parfois il ne suffit pas de s'aimer pour tout surmonter.
Vous vivez en plus à distance, ce qui laisse supposer que vos retrouvailles devraient toujours être magiques, intenses, or ce n'est pas le cas, vous vous disputez, il te pollue par sa jalousie, il te manque de respect.
C'était voué à l'échec.
De toute façon une relation à distance, je n'y crois pas! Tu ne peux pas vivre toute ta vie comme ça. Loin des yeux, loin du coeur.
dans la vie quand on aime il n y a pas d echec il faudrait que vous en parler tu l aimes il t aime ne gache pas ce bonheur fonce appele di lui que tu soufre de sa jalousie que tu as besoin d etreseul souvent de sortir avec tes amis que tu laimes plus que tout malgre la distance tu le veut bonne chance
Non certainement. Pendant qu'il est encore temps essaie de le réparer le tort que tu as crée. Puisque la vie à deux demande des sacrifices essayer de vous comprendre. Il y a pas ce couple qui ne connait pas ses problèmes. Qu'il est jaloux pour moi est une belle preuve d'amour. Si tu penses que c'est trop essaie de lui faire comprendre ce que tu ressens toi, mets le en confiance. Personne n'est parfait tu sais. Et juste en passant les relations à distance c'est pas évident mais puisqu'il dit qu'il vient en France pour toi n'est ce pas une bonne occasion? Si tu l'aimes reconsidère ta position et arrêter de vous faire du mal
Pourquoi tu lui dis pas exactement tout ce que tu viens de relater?
Bonne chance
Si tu es consciente que votre relation est vouée à l'echec, ça ne sert à rien de le faire souffrir davantage, lui qui semble fou de toi. Par contre, je pense honnêtement que tu peux lui dire ce que tu pensais réellement de lui (que ce que tu as dit, tu ne le pensais pas véritablement) car même si vous ne vouliez plus vous remettre ensemble, il faut que ça soit fondé sur de bonnes raisons.
Puis il a droit de connaitre la vérité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occlusion intestinale • Le Quotidien du Patient Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Gâteau sans cuisson . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile avec seulement 4 ingredients mais qui garde toute la gourmandise du choco
  • DEVA Chanson de Noël des enfants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ici Grenoble
  •  
  • Esr ce mal de refuser d'accompagner sa copine? Lors d'un mariage de sa famille à coté d'elle(dont heuresement je les connais pas encore) sachant qu'elle connait ma famille très accueillant avec elle.Personnellement j'ai refusé l'invitation de ma copine d'accompagner cchre sa famille dont je conn EN SAVOIR
  • Pensez vous que l ignorance et le meilleur des mepris? "comment doi je reagir je sui separe de ma femme depuis un mois mai je sui amene a la voir tout les 2 jour pour aller chercher mon enfant jarrive poliment et c tout le temp des provocation des insulte quelle me balance en pleine guel hier elle ma me" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je vais le recupérer?Bonjour a tous! Alors ca fait 2 mois & demi que je ne suis plus avec mon copain. On se voit de temps en temps, et la il m'a appeler pour me parler un peu puis il ma parler de nous quand on dormais ensemble etc et quan Est ce que je vais le recuperer?
  • Hello. Pensez-vous que je peux être totalement heureuse? Trouver l’homme idéal, avoir un emploi bien rémunéré et de beaux enfants? Suis-je trop exigeante envers le destin? EN SAVOIR
  • A tous les hommes atteints de calvitie? je trouve que ça vous donne l'air intellectuel à défaut d'être intelligent! (humour)! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Au début, beaucoup de gens pensaient que cela ressemblait à une blague, mais après plusieurs jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article